Today: Saturday 31 July 2021 , 4:45 am


advertisment
search




Communications of the ACM

Dernière mise à jour 4 Jour , 21 heure 10 Vues

Advertisement
In this page talks about ( Communications of the ACM ) It was sent to us on 26/07/2021 and was presented on 26/07/2021 and the last update on this page on 26/07/2021

Votre commentaire


Entrez le code
Un article de Wikipédia l'encyclopédie libre

Voir aussi



Publications notables


Beaucoup de résultats et de débats importants dans la communauté ont été publiés dans CACM.

On peut citer:

Le problème du nommage (en anglais) de la discipline naissante informatique («computer science») fut levé dans une lettre du comité éditorial de la revue DATA-LINK au comité éditorial de CACM. Ils réclamaient un nom (en)« brief definite distinctive » (« succinct précis et non ambigu »)
L'appel fut suivi de nombreuses suggestion par exemple (en)comptology de Quentin Correll qu'on pourrait traduire par ordinologie
(en) hypology (P. A. Zaphyr) dérivé de la racine grecque hypologi calculer et (en) datalogy (Peter Naur) donnée-o-logie .

l'algorithme Quicksort de C. A. R. Hoare .
Martin Davis George Logemann et Donald Loveland ont décris en 1962 l'algorithme DPLL sur lequel sont basés la plupart des solveurs SAT modernes .
L'article (en) "Revised report on the algorithm language ALGOL 60" (rapport révisé sur le langage algorithmique ALGOL 60): un papier de référence sur la conception des langage de programmation qui décrit les résultats du comité sur le langage ALGOL .
The issue of changing ACM's name since the "machinery" in question is no longer the size of a house and is now measured in micrometres .
Kristen Nygaard and Ole-Johan Dahl's original paper on Simula-67 .
La célèbre lettre (en) Go To statement considered harmful (l'instruction go to est considérée nocive) d'Edsger Dijkstra contre l'utilisation du GOTO . Elle fut republiée en janvier 2008 pour le 60e anniversaire de CACM .
Le papier original de Dijkstra sur (en) THE operating system (LE Système d'exploitation). Les annexes de ce papier sans doute encore plus influentes que le corps de l'article ont introduit la synchronisation par les sémaphores .
Le premier système de cryptographie a clé publique de Ronald L. Rivest Adi Shamir et Leonard M. Adleman l'algorithme (RSA) .

explicación simple













































Communications of the ACM  
Discipline Informatique
Langue anglais
Directeur de publication
Moshe Y. Vardi
Publication
Maison d’édition Association for Computing Machinery (USA)
Période de publication
de 1957 à aujourd'hui
Fréquence
mensuel
Indexation
ISSN
0001-0782
Liens


Communications of the ACM (CACM) est la principale revue mensuelle de l'Association for Computing Machinery (ACM). Créé en 1957 CACM est envoyé à tous les membres de l'ACM environ 80 000 actuellement. Les articles sont écrits pour des lecteurs ayant des connaissances dans tous les domaines de l'informatique et des systèmes d'information.
L'accent est mis sur les applications concrètes des découvertes sur les technologies de l'information et sur les problèmes de gestion des systèmes d'information. L'ACM publie aussi de nombreuses autres revues plus théoriques.


CACM est à la frontière d'un magazine de vulgarisation scientifique d'un magazine professionnel et d'une revue scientifique. Le contenu est ainsi soumis au processus d'évaluation par les pairs comme dans une revue scientifique (et est pris en compte dans de nombreux comités d'évaluations des résultats de recherche universitaire) mais ressemble plus a des synthèses de travaux déjà publiés. Les contenus publiés doivent être accessibles à une large audience.

CACM est catégorisé comme un magazine par son éditeur .
  • The Author: wikbe
 
commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires

vu pour la dernière fois
Most vists